Trop tard pour l’armée de terre cuite 22 juillet, 2008
Posté par kimyouneko dans : chinois,divers , 4 commentaires… enfin pas tout à fait.
Je viens d’apprendre que J. Jenkins arrêtait de produire ses figurines de chinois antiques (l’armée du premier empereur). Dommage car c’était une très belle gamme et j’ai mis trop de temps pour m’en procurer.
D’un autre côté, tout n’est pas perdu car j’ai quand même quelques exemplaires de ses zombies de terre cuite. Je ne promets pas de les peindre maintenant ; j’ai, en effet, pas mal d’autres choses à faire avant… même si mon petit doigt me dit que bientôt cette armée va être sur le devant de la scène (la Momie III arrive bientôt sur grand écran) et que je vais être impatient de les peindre.
Maintenant, il va quand même falloir trouver un remplacement pour les figurines historiques. En fait, suite à une discussion que j’ai eu avec Walktapus (ça remonte à avril !) et la lecture de plusieurs sites Internet, j’ai une petite idée de ce que je vais choisir.
La suite pour bientôt.





