navigation

Trop tard pour l’armée de terre cuite 22 juillet, 2008

Posté par kimyouneko dans : chinois,divers , trackback

… enfin pas tout à fait.

Je viens d’apprendre que J. Jenkins arrêtait de produire ses figurines de chinois antiques (l’armée du premier empereur). Dommage car c’était une très belle gamme et j’ai mis trop de temps pour m’en procurer.

D’un autre côté, tout n’est pas perdu car j’ai quand même quelques exemplaires de ses zombies de terre cuite. Je ne promets pas de les peindre maintenant ; j’ai, en effet, pas mal d’autres choses à faire avant… même si mon petit doigt me dit que bientôt cette armée va être sur le devant de la scène (la Momie III arrive bientôt sur grand écran) et que je vais être impatient de les peindre.

Maintenant, il va quand même falloir trouver un remplacement pour les figurines historiques. En fait, suite à une discussion que j’ai eu avec Walktapus (ça remonte à avril !) et la lecture de plusieurs sites Internet, j’ai une petite idée de ce que je vais choisir.

La suite pour bientôt.

Commentaires»

  1. Sur WFF (http://forum.wargamefranceforum.fr/index.php?showtopic=868), Mourzik fait référence à une nouvelle gamme, peut-être que ça t’intéressera

  2. Je vais aller voir ça, merci pour l’info

  3. J’ai vu.
    Je ne me souvenais plus que Redbox faisait des chinois moyen-âgeux, je pensais qu’ils n’avaient que des références de japonais. Le problème avec cette marque c’est que ces figurines sont difficiles à ébarber.
    L’autre boîte, c’est celle de Caesar. Je pense que c’est vers elle que je vais me tourner.

    Sinon, pour ta question sur le forum : les samouraïs de Zvezda font 20mm. C’est beaucoup plus petit que les figurines du SDA.
    Par contre, à cette échelle, c’est le top.
    Il y a trois boîtes : l’infanterie, la cavalerie et un campement.

  4. C’est con. Juste au moment où La Momie III sort !

Laisser un commentaire

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger