je suis de retour 29 juillet, 2008
Posté par kimyouneko dans : bla-bla , ajouter un commentaire[...] mais je n’étais pas bien loin : un problème technique m’a empêché d’utiliser Internet chez moi. Et comme au bureau, un filtre bloque les visites aux blogs, j’étais bien embêté.
D’un autre côté, je n’ai pas été très productif sur la peinture de figurines car j’ai seulement :
– bien entamé deux Space Marines des Blood Angels,
-ébarbé quelques figurines de type Pulps,
– passé deux ou trois coups de pinceaux sur diverses figurines qui traînent.
En fait pour tout dire, je suis, pour le moment, à la recherche de figurines bien particulières. Vous pourrez en voir un petit aperçu sur le site suivant (lesquelles choisir ?)
En tout cas, c’est particulièrement stressant !!!!
Pour finir, un bon plan (enfin je crois) sur Paris : le magasin Bouchara en face des Galeries Lafayette, va fermer ses portes vers début août. Alors c’est la mega vente et tout y passe, notamment les meubles. J’ai repéré, ce soir même, quelques meubles tout en verre, des présentoirs je suppose, qui feraient des vitrines pour figurines tout à fait convenables. Le prix est de 80€ pour une colonne d’environ 1m de haut sur 50cm de large à vue de nez. Il y a plusieurs étages, quatre ou cinq si mes souvenirs ne me trompent pas.
J’en aurai bien acheté un mais je ne vois pas trop où je pourrai le mettre chez moi pour le moment (je ne sais pas s’il se démonte).





