Un très ancien inquisiteur 1 août, 2008
Posté par kimyouneko dans : GW,wh40k , 1 commentaire
Voici une figurine que j’aime beaucoup. C’est une ancienne figurine d’Inquisiteur pour Wh40K (Rogue Trader), un des premiers je suppose.
Il porte une colerette sur laquelle est sculpté l’aigle bicéphale, symbole de l’Empire. C’est ce qui fait son charme je trouve.
Son armure ressemble à une armure énergétique ou une armure carapace. Je penche pour l’armure carapace car il n’a pas de réacteur dorsal. En tout cas, il semble qu’il ait de petits réacteurs de jet au niveau des mollets.
Son armement est composé d’une épée tronçonneuse, d’un pistolet bolter accroché à sa ceinture et d’un pistolet assez exotique, sans doute d’origine extra-terrestre.





