Monsterpocalypse, les règles 15 août, 2008
Posté par kimyouneko dans : Privateer Press , trackbackLes règles de Monsterpocalypse sont disponibles en téléchargement sur le site et toutes la gallerie de chaque faction est dévoilée :
http://www.monsterpocalypsegame.com/gallery.php
Je ne suis pas fan de toutes les figurines visibles sur les galleries mais il y en a quand même de très sympathiques.
Dans le livre de règles (près de 50 pages denses), il y a une phrase intéressante sur le conditionnement des figurines : il y aura un starter et deux types de boosters, un pour les monstres et un autre pour les unités.
Pour une partie standard, il faudra que chaque joueur amène 1 monstre dans sa forme de base et dans sa forme évoluée, jusqu’à 15 unités (petits monstres et véhicules) ainsi qu’une cité de 2 à 12 structures. Il y a des restrictions sur le nombre de figurines avec le même nom.
Sinon, pour le reste, c’est un jeu classique à la Heroclix avec beaucoup de caractéristiques différentes pour les créatures, la possibilité de détruire les bâtiments et surtout de faire des combats très cinématiques.
A découvrir lorsque les figurines seront disponibles.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






Commentaires»
pas encore de commentaires