En cours : Barbare 19 août, 2008
Posté par kimyouneko dans : Grenadier,Medieval-fantastique , trackbackC’est une figurine que j’ai commencée il y a des années (Mordheim venait de sortir et je comptais l’utiliser comme mercenaire) mais que je n’ai jamais pris la peine de finir. L’ayant retrouvée il y a peu, je suis bien décidé à la terminer.
Comme tous les aplats n’étaient pas encore posés, j’ai complété les couleurs et j’ai déjà bien amorcé les éclaircissements, principalement sur la peau.


C’est un barbare de la marque Grenadier si mes souvenirs sont bons. J’aime bien son aspect à la »Conan ».
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






Commentaires»
pas encore de commentaires