navigation

En cours : Barbare 19 août, 2008

Posté par kimyouneko dans : Grenadier,Medieval-fantastique , trackback

C’est une figurine que j’ai commencée il y a des années (Mordheim venait de sortir et je comptais l’utiliser comme mercenaire) mais que je n’ai jamais pris la peine de finir. L’ayant retrouvée il y a peu, je suis bien décidé à la terminer.
Comme tous les aplats n’étaient pas encore posés, j’ai complété les couleurs et j’ai déjà bien amorcé les éclaircissements, principalement sur la peau.

snv30295.jpg

snv30297.jpg

C’est un barbare de la marque Grenadier si mes souvenirs sont bons. J’aime bien son aspect à la  »Conan ».

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger