Tiens, là aussi ? Du pré-peint ? 21 août, 2008
Posté par kimyouneko dans : bla-bla , ajouter un commentaire
Voilà le genre de figurines qui occupe une bonne partie de mon temps libre (et du reste du temps d’ailleurs, je dois l’avouer) en ce moment.
Si la gravure est plutôt correcte, la qualité de ce pré-peint laisse un peu à désirer et, si j’ai le temps, je ferais quelques retouches.
En cherchant ce type de miniatures, je me suis rendu compte que le choix était assez limité. Dans le genre du modèle que je vous présente à gauche, les seuls changements dans les figurines que j’ai eu en mains, étaient la couleur de la robe (blanche ou crème) et le côté où se tenait le marié (à droite ou à gauche).
Il faut quand même écrire que je n’ai pas fait beaucoup de magasins. Je serai vraiment étonné s’il n’y avait pas quelque part des mariés d’éthnies différentes.
J’ai quand même trouvé d’autres modèles.
L’autre figurine est plus fun. Mais je me demande si ma nu pengyou trouvera ça aussi amusant.

Sinon, je n’ai pas pu m’empêcher de chercher des trucs utiles pour nos chères petites figurines. Je n’ai rien trouvé d’extra pourtant je me souviens avoir lu plus d’une fois dans le White Dwarf anglais que les membres de l’équipe utilisaient des décorations de gâteaux de mariage pour faire des colonnes antiques. Rien vu qui s’en approche.





