navigation

Un petit défi pour moi tout seul 27 août, 2008

Posté par kimyouneko dans : bla-bla , 7 commentaires

Je me suis lancé un petit défi en début de semaine : consacrer à mes figurines ne serait-ce que quelques minutes chaque jour de la semaine.
L’objectif est de faire baisser mon stock de figurines non peintes sans que cela devienne une contrainte. Je vais donc essayer de peindre en fonction de mon temps disponible mais de façon régulière. On verra le résultat dimanche.

Lundi, j’ai soclé une poignée de figurines à tendance pulps.
Mardi, j’aurais du les sous-coucher à la bombe de peinture noire. Mais je ne l’ai pas fait ! Ca commence mal…
Aujourd’hui, mercredi, je vais me rattraper et passer cette sous-couche.
Demain, jeudi, si tout va bien, je commencerai les applats.

Voici les figurines en question (des Copplestone et Black Tree) :

snv30332.jpg

Gormiti II

Posté par kimyouneko dans : jouet,Liens , ajouter un commentaire

Suite à un commentaire laissé sur mon premier article à propos des gormiti, je me suis intéressé un peu plus à ces petits personnages. Il y en a de vraiment sympathique, surtout dans les dernières séries.

Deux liens :

http://www.gormiticlub.it/gormiti_fe/index.php

http://www.rubberfever.com/index.php?section=collections

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger