navigation

Déjà jeudi 28 août, 2008

Posté par kimyouneko dans : Black Tree,Copplestone,militaire,pulps,techniques de peinture , 2 commentaires

Je continue ma petite expérience et aujourd’hui, j’ai posé une partie des aplats. J’ai même poussé jusqu’à quelques éclaircissements sur deux figurines.

Pour gagner du temps, l’astuce est d’utiliser la même couleur sur plusieurs figurines. Ici, bien sûr, les couleurs n’ont pas été posées sur les mêmes zones puisque je ne peins pas d’uniforme.

snv30334.jpg

 Les couleurs employées jusqu’à présent sont :
- vert foncé,
- khaki
- marron,
- gris clair.

Je n’ai pas vraiment mesuré le temps passé aujourd’hui sur ces figs. Je dirai entre 30 et 45 minutes en deux séances.

Demain (normalement), les bottes et les ceintures ou la peau.

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger