Terminator renaissance 19 août, 2009
Posté par kimyouneko dans : 15mm,SF , trackbackJ’ai enfin pris des photos plus ou moins correctes des terminators en 15mm.

Ca se peint super vite, c’est de l’Alternative Armies je crois.
J’ai eu un problème avec l’un d’eux (celui de gauche sur la première photographie) car ma femme l’a fait tomber. Résultat : sa tête était complètement penché vers l’arrière. En la redressant, elle m’est resté dans la main. La galère pour percer une si petite chose et recréer le cou…

Si un jour j’ai le courage de peindre quelques soldats, je pourrais jouer à Terminator avec Chain Reaction par exemple.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






Commentaires»
pas encore de commentaires