navigation

Terminator renaissance 19 août, 2009

Posté par kimyouneko dans : 15mm,SF , trackback

J’ai enfin pris des photos plus ou moins correctes des terminators en 15mm.

snv30642.jpg

Ca se peint super vite, c’est de l’Alternative Armies je crois.

J’ai eu un problème avec l’un d’eux (celui de gauche sur la première photographie) car ma femme l’a fait tomber. Résultat : sa tête était complètement penché vers l’arrière. En la redressant, elle m’est resté dans la main. La galère pour percer une si petite chose et recréer le cou…

snv30625.jpg

Si un jour j’ai le courage de peindre quelques soldats, je pourrais jouer à Terminator avec Chain Reaction par exemple.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger