SF 15mm : récupérateurs 3 décembre, 2009
Posté par kimyouneko dans : 15mm,SF,western , trackbackDes cowboys de chez 15mm.co.uk que je vais utiliser comme des récupérateurs d’épaves / mineurs dans l’univers SF que je développe.

Je compte ajouter à cette petite troupe, de l’équipement tels que des engins de chantier ou des robots. L’idée est de réduire l’aspect desperadoes de ces figurines et de renforcer le côté SF Retro que je souhaite atteindre.
Je me suis inspiré d’oeuvres telles que Serenity, Space Adventure Cobra, Galaxy Expres…
Et puis, ce sont aussi des cowboys, au cas où j’aurai envie de jouer un western.
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.






Tu vas utiliser quelle règle pour ton univers de jeu ?
Une règle gratuite comme Chain Reaction ou alors une que je possède déjà comme Necromunda.
J’ai vu qu’il existe un jeu appelé Star Mogul qui est très proche de ce que j’ai envie de faire mais je n’ai pas envie d’investir dans un nouveau livre de règles.
Sympathique univers
les figs sont reussies et colle bien à l’ambiance!
Merci.
Finalement, après avoir été longtemps réticent quant au 15mm, je me passionne pour ces petits bouts de plomb.