Le vieil homme et sa mule 12 janvier, 2010
Posté par kimyouneko dans : 15mm,SF , trackbackLe vieux prospecteur est aidé dans sa tâche par un robot ouvrier pas en très bon état.
Le robot est de la marque Laserburn.
Il se marie plutôt bien avec les cowboys et donne à l’ensemble l’aspect SF que je souhaitais atteindre.

Par contre, il ressemble plus à un spationaute qu’à un robot. J’aurai peut-être dû le peindre en argenté plutôt qu’en jaune « industriel ».

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.







Commentaires»
pas encore de commentaires