navigation

Le vieil homme et sa mule 12 janvier, 2010

Posté par kimyouneko dans : 15mm,SF , trackback

Le vieux prospecteur est aidé dans sa tâche par un robot ouvrier pas en très bon état.

snv30706modifi1.jpg

Le robot est de la marque Laserburn.
Il se marie plutôt bien avec les cowboys et donne à l’ensemble l’aspect SF que je souhaitais atteindre.

snv30707modifi1.jpg

Par contre, il ressemble plus à un spationaute qu’à un robot. J’aurai peut-être dû le peindre en argenté plutôt qu’en jaune « industriel ».

snv30708modifi1.jpg

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger