navigation

Traduction d’un message en Binaire 23 mars, 2015

Posté par kimyouneko dans : bla-bla,GW , ajouter un commentaire

Intéressante info sur le site de GW : un codex Adeptus Mechanicus est-il prévu ?

Ennemi en vue, renforts en route. Retour d\’information: 27 mars.Louez l\’Omnimessie!

En tout cas, cela peut m’amener à acheter de nouveau des figurines pour Wh40k.
Après il faudra voir les prix des boîtes car ces derniers temps, les figs de GW ont connu une telle inflation que cela devient désolant.

cacartonne |
tdbaerofly |
lepilotedelextreme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CYCLO-DECOUVERTE Drôme-Ardèche
| LES P'TITES BOUILLES
| la passion d'échanger